Rules of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On te cherche Abruti fini!! :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

On te cherche Abruti fini!! :P Empty
MessageSujet: On te cherche Abruti fini!! :P   On te cherche Abruti fini!! :P Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:11

[ Try to join Lloyd from my car]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

On te cherche Abruti fini!! :P Empty
MessageSujet: Re: On te cherche Abruti fini!! :P   On te cherche Abruti fini!! :P Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:58

[Répond au volant de sa voiture, un brin énervé et sans avoir remarquer qu'il ne connaissait pas le numéro.]

"Quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

On te cherche Abruti fini!! :P Empty
MessageSujet: Re: On te cherche Abruti fini!! :P   On te cherche Abruti fini!! :P Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:34

Ah. Maintenant que j'y pense, je ne le connais pas et de ce fait il n'est pas forcé d'accepter l'aide qu'on m'a demander de lui fournir. Pas plus qu'il n'est forcé de me donner sa position. Qu'importe, je n'irais pas quatre chemins et nul besoin de mentir pour l'heure...

"Salut, On m'appelle Luck. On ne se connait pas encore. Dawn m'envoie te rejoindre. Il y a des choses que tu dois savoir et qui ne peuvent être dites au téléphone. Le temps presse et elle ne peut pas s'en occuper pour l'instant, elle a du travail. Dis moi ou l'on peut se rencontrer dans Borought, j'arrive dans une vingtaine de minute."

Le tout avait été dit d'une traite mais de manière claire et à une vitesse suffisantes pour qu'un interlocuteur commun puisse entendre et comprendre ce qui avait été dit. je n'avais pas été trop sec, en fait, ma voix avait été assez vide. Pourquoi Luck? Parce que même à un collègue on ne donne jamais son vrai nom. Rare sont ceux qui connaissent les réelles identités des chasseurs, du moins des chasseurs prudent. De toute manière, les chasseurs qui ne l'était pas suffisamment et qui masquait mal leur identité ne vivait jamais bien longtemps ou alors d'une manière bien différente et..dans un autre camp...

C'était trop tard, mais je me demandais si je n'aurais pas mieux fait d'êtreun peu plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

On te cherche Abruti fini!! :P Empty
MessageSujet: Re: On te cherche Abruti fini!! :P   On te cherche Abruti fini!! :P Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:42

[oh, mode inrpg? ok ok xD ... moi qui avait le flemme ><]

Allons bon c'était qui encore cet abruti qui cherchait à le joindre? Ah tiens en y repensant, il se rappelait qu'on avait cherché à l'appeler plus tôt. Peut-être que c'était cette personne aussi. Il valait mieux que ça soit important pour le déranger de la sorte. Nan mais je vous jure, déranger les gens comme ça. Et surtout... C'était qui? Parce que ce numéro n'était pas enregistré. En général c'était mauvais signe. Enfin, d'habitude c'était les hôpitaux qui appelaient en disant qu'un ami y était... Ou pour venir identifier le corps. Depuis, il donnait à moins de mon son numéro. Et à l'heure actuelle seulement une dizaine de personnes l'avaient. Vous me direz, pour un chasseur c'est assez, voir trop.
Ecoutant d'une oreille ce qu'il avait à dire, il eut la bonne idée d'attirer mon attention avec quelques mots... clés.
Luck? Qu'est ce qu'il s'en foutait... Ca faisait nom artificiel pour clown... Dawn? Ah. Bon alors de toute évidence c'était un chasseur. Du moins il valait mieux pour lui. Et il continuait à parler en exposant la situation. Mais merde qu'il lui foute la paix un peu et qu'on le laisse mener cette chasse.
Soupirant de manière très audible, il finit par reprendre d'un air plus calme et aussi plutôt blasé.

"Y'a une zone désaffectée à quelques kilomètres au nord de Beatus, on se rejoint dans la carrière. Dans 30 minutes."

Sans prendre plus de temps, il raccrocha. Le type n'y serait jamais à l'heure mais ça lui laisserait le temps de vérifier quelques trucs et éventuellement de vérifier qui c'était au près de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

On te cherche Abruti fini!! :P Empty
MessageSujet: Re: On te cherche Abruti fini!! :P   On te cherche Abruti fini!! :P Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:38

[ ben ça change pas de d'habitude? si? :p On peut faire out si tu veux, j'ai la flemme des fois aussi ^^]

Bien, visiblement, il n'était pas vraiment de bon poil. ça ne facilitera pas les chose, mais ce n'est pas comme si ça ma dérangeait non pus. Après tout, je me fous complêtement de ses sauts d'humeur. J'ai pour mission de le rejoindre et de l'épauler et ce qu'il le veuille ou non.

"J'y..." bip...bip...bip...

Ok, pas le temps de placer un mot qu'il avait raccrocher, au moins, voilà qui annonçait la couleur d'emblée! Au nord de Beatus, pas de problème. Par contre, une demi heure pour y parvenir, ce sera juste. Non en fait, ce sera pas juste, je serais en retard même en traçant. Qu'a cela ne tiennent, je limiterais ce retard au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On te cherche Abruti fini!! :P Empty
MessageSujet: Re: On te cherche Abruti fini!! :P   On te cherche Abruti fini!! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On te cherche Abruti fini!! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Communication :: Téléphone :: 557-985 L.Dunham-
Sauter vers: