Rules of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baby Sitting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Northman
Membre du clan Maideïan
Eric Northman


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Baby Sitting Empty
MessageSujet: Baby Sitting   Baby Sitting Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:33

N'allait pas croire qu'on me confierait l'apprentissage d'un descendant direct du clan Maideïan !! Je ne suis qu'un transformé après tout. J'ai beau être plus vieux que la moyenne des vampires parmi les transformé je n'en reste pas moins un "sous-vampire", référence à "sous homme". On a beau être vampire, ce genre d'esclavage tout à fait humain n'en reste pas moins agaçant.
Un vampire de sang noble m'avait confié l'apprentissage de sa "chose". Elle était humaine et il comptait la garder comme "bonbon"... C'était encore pire que d'instruire une vampire transformé.

Cette humaine avait beau être charmante je n'en avais pas moins l'envie de la tuer. Ne pouvait-il pas la transformer plutôt que de la garder ainsi? Jouer ainsi avec elle n'est pas une bonne chose. Elle en deviendrait folle et il allait falloir l'hypnotiser afin qu'elle garde un semblant de contrôle sur rien du tout... Juste pour que l'on puisse la garder sous contrôle et l'utiliser au lit sans qu'elle crie, se débatte ou autre. Il allait falloir lui apprendre à aimer se faire, aimer coucher avec un vampire quand celui-ci le voulait... lui apprendre que le respect était une façon de survivre. Pourquoi moi?
Plus je la regardais plus je sentais la colère grandir en moi. Si je la tuais, je savais que je serai jugé pour ça, à moins que son propriétaire ne me tue avant... J'étais certes plus puissant que ce jeune blanc bec de sang pur, mais même en le battant je mourrais... Une éternité de servitude !! Voilà ce qu'étais mon supplice !

Elle était recroquevillé dans un coin, pleurant, essayant de disparaitre dans le mur comme pour se soustraire à tout cela... Non elle ne se réveillerait pas, non ce n'était pas un cauchemars. Plus vite elle en prendrait conscience mieux ça irait pour elle. Soupirant un grand coup, je m'approchais d'elle, humant son parfum... J'avais soudainement envie d'elle, envie de la dévorer, de sentir ma chair contre la sienne et de lui voler sa chaleur, celle de son sang et son humanité... Mais au prix d'un douloureux effort je me repris.

"Debout !"

Mon ton était sec, autoritaire et ne laissant aucune place pour un refus. Inutile de la charmer pour l'instant. Elle n'était pas assez bête pour refuser.
Elle se leva, lentement, toujours apeuré, mais au moins elle était en état de le faire.

"Maintenant écoute moi attentivement, il en va de ta propre survie. Tu dois oublier ton ancienne vie !"

Elle comprendrait rapidement, je le sentais dans son regard. Elle n'était pas stupide, juste jeune... Mais quand on est jeune, on s'adapte plus facilement et je dois dire que la peur est un bon stimulant.

"Ton maitre à droit de vie ou de mort sur toi. Alors si tu veux vivre tache de bien le servir. Concernant les autres vampires, tu apprendras vite qu'il ne faut pas leur parler sans qu'ils te le demande. Ta vie ne vaut rien ici."

C'était toujours la même chose... Leur apprendre quoi faire, quoi éviter... Il fallait leur apprendre ce que voulait un vampire et surtout comment fonctionnait le clan. Pour le reste, elle apprendrait sur le tas en fonction de ce que voulait son maitre. Mais connaissant le vampire à qui elle appartenait, elle mourrait dans peu de temps. Celui là étant trop immature, prompt au changement et n'aimant guère garder éternellement une humaine...
Quelques heures plus tard alors que j'en avais finis avec elle, j'avais envoyé d'autres esclaves humains la laver et la préparer pour l'envoyer à son maitre. je m'étais au passage permis de mordre une esclave afin de me nourrir un peu. A présent, si j'en avais l'occasion j'allais pouvoir m'occuper de moi à moins qu'un autre enfant de sang pur ne me donne une tache à laquelle je ne pourrais me soustraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Maideïan
Héritière du clan Maideïan
Lynn Maideïan


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

Baby Sitting Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting   Baby Sitting Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:13

[Désolée c'est court mais je suis complètement à la masse ^^ je ferai mieux la prochaine fois Very Happy]

Aujourd'hui, comme toutes les nuits, je m'ennuyais. Du moins, comme presque toutes les nuits puisque, heureusement pour moi, certaines étaient amusantes, intéressantes et parfois même instructives! Tout arrivait! Mais cette nuit là ne promettait pas d'être de celle-ci et j'errais donc à la recherche d'une tâche à accomplir. J'avais déjà aider à ranger la gigantesque bibliothèque, déjà regardé un film étrange paru quelques années plus tôt en Russie... Ils avaient une philosophie que je ne comprendrai jamais... Et pour des humains, comment diable faisaient ils pour supporter autant d'alcool! Les humains pouvaient parfois être fascinants... Autant par leur stupidité que leur incroyable adaptabilité. D'ailleurs, j'avais entendu dire qu'un de mes charmants congénères en avait ramené un de plus ici. Heureusement que rares étaient ceux qui restaient en vie très longtemps sinon le clan aurait été submergé... Qu'à cela ne tienne, je me mettais en route pour voir ce qu'il avait encore débusqué. La dernière fois, c'était une junkie complètement tarée... Peut-être ne l'était elle pas à l'origine en fait. Elle avait plutôt mal fini.

Ah, je venais de trouver ce dont j'avais envie: D'exercice! Quand je dis ça tout le monde me regarde étrangement à croire qu'ils ne pensent que par et pour leur libido. Mes exercices à moi étaient quelque peu différents bien qu'il y ait possibilité que ça se termine au lit... M'arrêtant en route dans une ou deux salles, à la recherche d'un partenaire de jeu, c'est au détour d'un couloir que je tombais sur lui, ou plutôt que je manquais de m'y cogner. Faisant un pas de côté, je levais la tête vers lui. Je n'avais guère eu l'occasion de lui adresser la parole, excepté de rares fois pour lui donner quelque ordre à exécuter alors qu'il venait d'arriver. Je n'aurai pas imaginé qu'il puisse être encore en vie. C'était impressionnant.. Ou presque.
Lui bloquant le passage, je pris la parole de mon ton naturel: assez froid et diffusant autours de moi toute l'autorité habituelle et dont j'étais la parfaite incarnation.

"Connais tu les règles d'engagement au duel?"

Sans lui laisser le temps de répondre, je reprenais.

"Bah peu importe, suis moi."

Tournant les talons, je descendis et sortie dans la cour où quelques uns de nos frères s'y entrainaient. Poussant la porte d'une salle d'armes, je lui indiquais d'entrer après un bref mouvement de tête.

"Choisis ton arme, nous parlerons en jouant."
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Village - Nonistreet :: Forêt de Sylverheart :: Domaine de Lenïed-
Sauter vers: