Rules of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:44

Comme prévu, il arriva avant son rendez vous et en profita pour inspecter rapidement les environs et poser quelques pièges à fantômes et autres esprits dans le coin histoire de s'assurer qu'il soit humain. Enfin techniquement ça n'assurait pas qu'il était humain, juste qu'il n'était pas un habitant des limbes. Mais Lloyd ne croyant pas aux autres formes d'existence ne faisait pas grand cas de ce genre de réflexion. Pour lui, si il passait au travers, il serait humain et donc un peu moins soupçonnable. En plus sur le chemin il avait appeler Dawn et elle avait confirmé qu'elle avait bien envoyée quelqu'un, lui donnant même son prénom. Elle ne se risquerait pas à plus de toute façon mais c'était une manière d'obtenir confirmation de l'identité réelle de "luck"...

Sa voiture arrêtée au centre de l'ancienne carrière, Lloyd se mit à attendre en regardant fixement face à lui. Ses "pièges à esprits" étaient littéralement invisibles, même pour un œil entrainé ou averti. Il n'était pas l'un des meilleurs pour rien. Bref, il n'avait plus qu'à attendre en se demandant quoi faire pour son enquête, il y avait les guides, le type un peu curieux qu'il avait rencontré... Et duquel il aurait bien aimé apprendre davantage. Mais il ne voyait pas comment. Finalement, son esprit merveilleux songea à la serveuse. Elle lui avait filé son numéro! Avec de la chance, elle pourrait lui apprendre quelques petites choses, y compris des détails, sur son domaine d'activité, ses occupations ou si elle avait trouvé un truc bizarre... Bref, qu'il ait quelque chose à se mettre sous la dent avant leur prochaine rencontre. Oui, il n'avait pas oublié ce que ce motard lui avait jeté alors que Lloyd s'en allait... La prochaine fois serait pour lui. Mwai... On verrait bien, mais Lloyd avait toujours aimé préparer ses boissons tout seul selon les personnes avec lesquelles il était. Bref, il retournerait au bar le lendemain, là il était un peu trop tard, pour avoir les renseignements. Sa main vint instinctivement effleurer l'arme qu'il avait dissimulé...

Posé le cul sur le capot de sa tuture de collection dont il prenait encore plus soin que lui, il soupira et leva les yeux vers le ciel, nuageux mais pas excessivement moche pour autant. Qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour être en été là...
Un petit nuage se forma quand l'air expiré rencontra l'air froid de l'hiver qui battait son plein et comme un signal, un moteur rugit au loin. Autre fait qui l'avait décidé à choisir cette aire pour rencontrer l'autre... Ca résonnait. Et pas qu'un peu. Le moindre bruit était un boucan monstre. Il était ainsi avertit rapidement et peut-être même avant que l'autre ne se rende compte du raffut.
Sans bouger pour autant, il ne prit pas la peine de se redresser pour saluer celui qui arrivait et attendit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:17

Une demi-heure était passée depuis la prise de contact avec Dunham. Et tout comme il le pensait, Alrost ne sera pas tout à fait à l'heure. Mais si comme le disait Dawn, Lloyd était un chasseur professionnel, en ce qui concerne les esprits du moins, alors il avait surement fait en sorte de se donner du temps pour vérifier que Dawn lui avait bel et bien envoyé quelqu'un. Rien de bien important. Après tout, s'il voulait protéger son derrière, ce n'est certainement pas Alrost qui l'en empêcherait.

Quoi qu'il en soit il arrivait maintenant dans la zone désaffectée ou devait avoir lieu la rencontre. Environ 5 minutes de retard, rien de bien méchant. Une fois ma voiture garée, Al lança un regard alentours, histoire de vérifier que rien ne sortait de l'ordinaire. Mais bon, il n'y accorda pas plus d'importance pour cette fois. Restant confiant et ne se sentant pas menacé. Bref, il se dirigeait vers un gars appuyé sur sa caisse. Les feux de la lamborgini firent un appel lumineux, histoire de signaler à son propriétaire qu'elle venait de verrouiller les portes. A mesure qu'il s'approchait, il voyait la silhouette se préciser. Enfin à quelques pas de lui, il entreprit d'entamer la conversation.

"Bonsoir" lui dis-il alors par soucis de politesse.

Restant droit, impassible et froid...pour changer.
Puis Al vérifia le plus important...son identité. Toujours sur le même ton. Il n'avait aucune raison de se montrer plus sympathique avec lui qu'avec un autre après tout.

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:36

La voiture s'arrêta à quelques pas et un grand type en sortit pour venir à lui. Elle était plutôt pas mal, du dernier cri ou presque, l'idéal pour se déplacer rapidement c'était certain... Vu le peu de temps qu'il avait mis pour arriver jusque là. Nul autre dans la voiture, du moins de ce que Lloyd en voyait de là où il était. Le gars venait vers lui et passer au travers des quelques pièges sans même les remarquer. Bon, ils allaient peut-être pouvoir discuter.

Se redressant, donc lâchant le capot de la superbe voiture qu'il affichait même sans le vouloir, le jeune chasseur inclina légèrement la tête d'un air las. Il détestait ce genre de choses mais fit quelques pas pour aller à la rencontre de l'autre, politesse oblige entre gens de même catégorie... Si c'était bien lui, mais il correspondait un peu à ce qu'elle lui avait dit. Peu loquace, distant et froid.

"Salut."

Fit il en réponse au bonjour, d'un air plus jovial qu'il ne l'aurait voulu. Il faut dire que bien qu'il n'aime pas ce genre de situation, il était malgré tout toujours content de voir d'autres chasseurs... Sauf Boyle et sa bande. de vrais malades! La dernière fois ils avaient failli le buter pour vérifier ensuite qu'il ne s'était pas fait mordre en traversant une zone soit disant lycane. Quelles conneries. Bref. Malgré sa prétendue mauvaise humeur, un sourire taquin revint étirer la commissure de ses lèvres.
Qui était il? Ca c'était une bonne question. Bah, il pouvait bien lui dire après tout, et si il n'était pas celui qu'il prétendait être, Lloyd n'aurait qu'à le buter. Au pire il y resterait et puis basta. pas la peine d'en faire tout un plat et d'en parler vingt ans.

"Lloyd Dunham. Tes infos sont incomplètes Alrost?"

Souriant de plus belle tout en observant la réaction du type en face, il finit par s'étirer et reprendre sur le ton le plus naturel qui soit, et qui n'était pas feint.

"Alors, quelles sont ces infos si importantes?"

Il donnait une piste à l'autre pour qu'il prouve son identité tout comme il prouvait la sienne en disant ce qu'il attendait, et qu'a priori seul le vrai Lloyd connaissait. Donc lui seul. Bref, il ne restait plus qu'à attendre, et mieux valait pour "Alrost" ou "Luck" que le temps d'attente ne soit pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:21

C'est vrai qu'il faisait froid en ce moment. Mais bon, pour avoir un été chaud et agréable, on dit qu'il faut passer par un hiver rude. Visiblement ce sera le cas de cet hiver, vu comme il avait commencé.

Alrost, fixant toujours son interlocuteur de ses yeux froids, haussa un sourcil à sa sa question. Non pas hautain mais plutôt du genre "on a pas l'temps pour tes conneries" . Pas facile de lire tout ça dans un haussement de sourcil souvent considéré comme un geste hautain quand il n'est pas d'incompréhension. N'empêche que c'était dans ce sens là que notre chasseur l'avait fait. Enfin, concrètement, cela avait été systématique et non pas calculé, consciemment dirons nous. Bref, le personnage semblait du genre taquin, ce qui n'était pas pour contrer les rumeurs. Malgré tout, il était à noter qu'il s'était renseigné sur sa réelle identité auprès de Dawn. Cela peut paraitre anodin, mais cela reste malgré tout, un point à prendre en considération. Puisque ça signifie un degré minimum de professionnalisme et de prudence. Certaine rumeurs allant à l'encontre de ces deux qualités. Des aigris surement...!

Bien, maintenant il en venait au fait , lui demandant les informations qu'Alrost avait pour lui. Au final, Al n'avait pas grand chose. Mais le peu qu'il avait faussait tout ce sur quoi Lloyd se basait pour son enquête. Là, le regard noir se fit plus profond, plus perçant, ce qui pouvait donner un air plus inquiétant encore qu'une simple froideur dans le regard. Bien qu'un chasseur de renom n'en serait pas intimider (de toute façon, ce n'est pas le but) même si ce renom se limite avec des histoires d'habitant des lymbes et pas du reste.

"As-tu trouver que quelque chose n'allait pas dans ton enquête? Que quelque chose te dépassait ou n'était simplement pas comme d'habitude?" Disant cela d'une voix qui se voulait des plus sérieuses, Alrost resserrait son manteau puis ferma les boutons les plus haut de son manteau pour se protéger un peu plus du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

Allons bon voilà qu'il tombait sur un gars sans humour vu le haussement de sourcils qu'il venait de faire. Pfff, il allait vraiment s'emmerder si il devait bosser avec lui. Qu'il soit peu loquace était une chose, mais sans sens de l'humour c'en était une autre! Même l'emmerdeur en moto devait en avoir un plus grand que ce chasseur! Enfin, il devrait sans doute faire avec... Mais sérieux, il fallait rire un peu dans ce boulot sinon bonjour la déprime! Mais cette notion devait échapper à certains... Le rire. c'était à croire que certains n'étaient pas nés avec la possibilité de le faire. Alala... L'art du sarcasme se perdait. Pauvre monde.

Bon, comme il n'avait pas l'air drôle, Lloyd avait du coup posé la question qui l'intéressait et ce boulet répondait par une autre question. C'était insupportable. Qu'est ce qu'il voulait? L'amener à ce qu'il ait conscience que des trucs clochaient? Il le savait bien et n'avait pas besoin d'un chaperon pour ça. A moins qu'il n'essaie de le faire abandonner, mais il s'y prenait plutôt mal. Cette chasse était la sienne. Que l'autre vienne se greffer si il voulait mais il était hors de question qu'il abandonne. Dawn avait beau ne jurer que par lui, pour Lloyd, Alrost, Luck ou peu importe le nom, devrait lui fournir des preuves qu'il n'était pas qu'un pantouflard.
Se reprenant tant bien que mal, il sourit de manière ironique et renchérit au tac o tac.

"C'est vrai que c'est normal de répondre à une question par une autre. Vraiment charmant, j'adore."

Adressant un signe de tête à Alrost comme en remerciement de cette connerie, il fourra les mains dans ses poches. A moins qu'il veuille tout simplement vérifier l'identité de Lloyd en le questionnant. Mais c'était super mal fait. Et si Lloyd était parano, il aurait même pu penser qu'Alrost n'était pas ce qu'il était censé être puisqu'il posait des questions qui amèneraient Lloyd à se découvrir plus ou moins. Ca aurait tout aussi bien pu être encore un de ces putains de sorciers. Bref, Lloyd n'aimait décidément pas celui qu'il avait en face. Ou pas pour le moment du moins.

"Que les choses soient claires: Ouais, il y a des trucs pas nets dans cette chasse, et ouais, pour le moment je suis sceptique. Mais il est hors de question que je lâche. Donc si tu as des infos tu me les donnes, sinon tu te casses. Oh et bien sur, si tu veux m'assister il n'y a pas de problèmes. Mais de nous deux, c'est à toi de faire tes preuves."

Bon bon bon... Euh... Contrairement aux apparences, il s'était super bien maitrisé là... Mais pas encore assez pour calmer le flot de mots qui lui passaient dans la tête. Quant il parlait de faire ses preuves, il parlait simplement de la chasse. Etant donné qu'il avait été le premier sur la chasse, celui qui en somme s'était tapé le boulot le plus chiant (l'enquête), c'était au dernier arrivé de prouver qu'il valait quelque chose sur cette affaire et non à celui qui avait trouvé des pistes. Après, Lloyd ne remettait pas en doute les compétences de chasseur de ce type, quoi que... En tout cas, pour gagner sa confiance c'était raté! Alrost devrait retenter... A moins qu'il n'en ait rien à foutre. Ce qui paraissait possible voire probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

Je n'avais pas vraiment réagis à la première réflexion de sa part.

Faire mes preuves? Il voulait que je fasse mes preuves. Hmm. Un sourire naquit finalement avec discrétion sur mes lèvres...Un de ces sourires qu'on voit parfois chez les grandes gueules qui se pense être au dessus de tout et tous. Oui, je riait intérieurement de ce qu'il venait de me dire. Je n'avait aucune preuve à fournir à qui que ce soit. Non pas parce qu'elles étaient évidentes, c'était faux, mais parce que j'en avais simplement et purement rien à foutre. Je fais mon job , point. Et même si apparemment je le fait bien, c'est pas moi qui m'en vanterais. En tout cas, ce sourire se figea quelques secondes. Le petit semblait s'énerver quelques peu, un nerveux le gamin apparemment. Une force autant qu'une faiblesse...

"Calme toi. Ce n'est pas un endroit où il est conseillé de s'emporter. On est déjà assez affiché comme ça en restant là." lui dis-je sur le même ton qu'auparavant.

Je jetais un coup d'œil aux alentours histoire de m'assurer que rien n'était dans les parages. Du moins...rien de trop proche. Après quoi, je repris en baissant le ton. En fait, je chuchotais presque.
"En vérité, je n'ai pas grand chose de plus que toi si ce n'est qu'il ne s'agit non pas d'un esprit comme Dawn l'avait d'abord pensé mais d'autres...choses. Si elle l'avait su, elle ne t'aurait pas envoyé sur cette chasse en connaissant ta réticence face aux autres créatures. Ce po..."
Je m'arrêtais soudainement, ayant cru entendre un bruit sourd suspect, ma main gauche relava un pan de mon cuir et se posa en un clin d'œil sur la crosse de mon arme alors que je scrutais à nouveau les environs. Décidément, cet endroit ne me convenait vraiment pas pour un rendez-vous comme celui ci. Attendant quelques instant que mes "craintes" s'apaisent, je finis ce que j'avais à dire.

"Dawn m'a donc envoyé pour t'assister..."

En fait, je ne sais pas trop comment il allait prendre tout ça vu ce que m'avait ditDawn à son sujet. Borné ayant tendance à ne croire qu'après que son oncle est "validé" . Pf, qu'est ce que c'était que ces conneries. Allons bon, je ne peux pas le blâmer pour ça, j'ai appris leur existence à l'age où lui devait apprendre à faire du vélo...Bref, je verrais bien quoi faire ensuite selon sa réaction, mais je crois que je devrais en lui en amener tout frais pour qu'il puisse y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:06

Et voilà qu'on lui conseillait de se calmer. Raaaah. Ce type était l'archétype de ce qu'il ne pouvait pas blairer. Ils étaient en sécurité ici. En plein air, à découvert à priori... Mais le plus dangereux ici c'était un humain. Un esprit, à part ceux d'un type particulier, ne pouvaient pas passer. Pour le reste, ils avaient tous deux un arsenal et de superbes caisses. En somme, ils étaient en sécurité. Du moins, pour Lloyd. Finalement le type s'approcha davantage et se mit presque à chuchoter.

Lloyd sourit, ayant du mal à se contenir. Il en faisait un peu trop à son gout. Se mettre à chuchoter... Ok, les sons étaient plus forts et résonnaient mais vu la taille de la carrière... bref, c'était risible. D'ailleurs, Lloyd ne pu s'empêcher de ricaner un peu en le voyant s'interrompre en sursautant presque au moindre gravas. Allons, il était temps de ne pas le faire stresser davantage. Il allait lui claquer entre les pattes sinon.
Murmurant quelques mots en latin, de petits nuages de poussière se soulevèrent et filèrent vers eux, s'arrêtant autours. La poussière retomba, révélant ce qui s'y cachait: Des esprits. Des élémentaux et visiblement, ceux ci étaient directement issus des roches trouvées dans le coin, une des meilleures protections. Il était plutôt dangereux de faire appel à eux mais Lloyd savait quoi offrir en retour. A vrai dire, c'était déjà fait.
C'était l'un d'eux qui apparemment, en avait eu marre de "monter la garde". Bref, rien à l'horizon. Un mot de plus, il s'inclina ensuite quelques secondes, autant pour les remercier que pour les conjurer et, se redressant après, ne posa son regard que sur le vide.

"Je crois que ce n'est pas à moi de me calmer au final... Sinon, tu ne m'apprends rien en gros. Dawn a fait une erreur en t'envoyant je crois... J'ai enquêté, j'ai des pistes. Je te les expose, on ne sait jamais, ça peut faire écho."


Il réfléchit un instant à ce qu'il avait découvert. Peu de choses... Il n'avait pas le fin mot de la moitié des pistes qu'il avait.

"Les disparus n'ont rien en commun, et ont juste du plaire à ce qui les a enlever, bouffer ou je ne sais quoi. En tout cas, il n'y a aucune marque ou trace habituelle des manières dont les esprits quels qu'ils soient opèrent d'habitude. Je n'ai repéré aucune odeur ou quoi que ce soit qui indique un esprit. Même les dieux laissent des traces. Là, il n'y a tout simplement pas de cadavres... Les djinns gardent parfois leurs victimes en vie assez longtemps. Mais je doute que ça soit ça... Il n'y avait aucune trace de lutte non plus donc les victimes se sont faites surprendre ou ont suivi le truc de leur propre chef... Ce qui semble bizarre."

Un nouveau silence le temps de remettre les idées en place, se remémorant les évènements et les éléments trouvés ou non justement. Et il reprit.

"Apparemment, la 'source' de ces disparitions serait bel et bien dans les bois. Mais aucune idée du lieu, je n'ai pas encore pu étudier la carte. Un type un peu spécial, louche en fait, a convenu qu'il s'y passait des choses étranges et que les guides étaient peu recommandables, pour ne pas dire dangereux. Je comptais creuser de ce côté là et si possible essayer d'avoir des infos sur lui. Il y a peut-être une serveuse que je peux interroger pour ça."

Il soupira.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:51

Ouais, en gros, son enquête n'avait rien pu lui confirmer de plus que le fait que la source de tout ça était dans les bois. C'est pro de sa part d'avoir voulu le confirmer, mais cela n'en restait pas moins une évidence, pour moi en tout cas. Ah oui! C'est vrai, il avait trouver une ou deux personnes susceptible de lui donner des informations. Intéressant...En espérant qu'il ne soit pas aussi dangereux que les guides dont il a visiblement entendu parler. Pour ma part, le mec qui lui à dit ça, est soit une de ces créatures, soit un bouffon qu'a voulu jouer le malin...peut-être un chasseur qui se foutait de lui; ce qui est très peu probable il faut l'admettre. Et dire qu'en plus il pensait que j'avais besoin de me calmer, pfff. Je vous jure, les chasseurs de nos jours devraient apprendre à faire la différence entre prudence et panique. Enfin bon, je lui accorde, du fait qu'il ne croit ni aux lycans, ni aux vampires, que ma réaction à pu paraitre, un peu...exagérée. Finalement cette mission ne serait pas de tout repos, il commence déjà à me taper légèrement sur les nerf...

Alors quoi? T'as fait ta petite enquête et t'es content?...oula!oula! Je m'emporte. Va falloir procéder calmement pour que la coopération se déroule sans encombres. C'était mal barré pour le moment, mais bon, je pouvais toujours espérer. Vu les pièges qu'il avait réaliser de manière quasiment invisible ( on peut toujours voir des pièges pour peu qu'on y prête l'œil et qu'on connaisse son sujet. Pour cette fois, je n'avais pas prêter l'œil.) , ce mec était doué, il n'y a pas à dire. C'est pourquoi, il ne fallait pas le laisser crever face à des créatures dont il ne connait rien et pire,dont il refuse de croire en l'existence.

Bref, ce Lloyd avait l'air plutôt nerveux. Je vais pas tergiverser avec lui pendant trois heures, on a du pain sur la planche et j'ai franchement pas envie de le brosser dans le sens du poil! De toute façon, je ne sais pas faire.
"Bon, écoute moi bien, je suis pas là pour enquêter à ta place. Parler, c'est pas mon truc et rigoler avec le monde, encore moins. Mais que ça te plaise ou non, je vais t'assister." *garder ton arrière train de blanc-bec aux œillère!*

Je n'avais pas été des plus sympathique en disant cela, je le concède volontiers. Au contraire, j'avais même pris un ton plus froid que jusqu'à maintenant. Je détournait le regard pour le tourner vers ma montre. Il commençait à se faire tard et les bestioles pourrait très bien être attirée à l'idée d'un bon repas. Quoi que, avec un peu de chance, ils pourraient être de sorties. C'était surtout des vampires qui sortaient parfois dans les environs. A ma connaissance en tout cas. Pour l'instant, il ne fait pas vraiment assez nuit, maintenant que j'y pense, pour qu'un vampire sorte de sa tanière, ceci dit, cela ne tarderait pas d'être le cas. Les Lycans ne trainait pas trop par ici, justement parce que les vampires y rodaient plus ou moins régulièrement et d'après ce qu'on a pu constater jusqu'à présent, les seuls endroits où ils arrivent plus ou moins à se supporter sont les clubs en ville. Là où les humains pullulent en fait. C'est dans ces mêmes endroits qu'ils attirent le plus de monde dans le but de les transformer. Mais encore une fois, ce n'est qu'une constatations qu'on a pu faire. Dans ce milieu, les seules choses dont on peut être sûr à 100% et en tout lieu, ce sont les points faibles de ces saletés. Le reste en plus d'être en constante évolution dépends des zones géographiques, milieu urbain, campagne,ect...Bref, vous voyez le genre.

Lachant un peu son regard pour observer les alentours avec attention, je ne laissais aucune sorte d'inquiétude transparaitre. D'ailleurs, je n'étais pas vraiment inquiet. Je scrutait par prudence. Par simple prudence. On ne sait jamais vraiment par quel coté ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:54

Allons bon voilà que maintenant il reprochait presque à Lloyd de perdre du temps à lui exposer ce qu'il avait... Bon d'accord ça se résumait en quelques mots : Pas grand chose. Mais être aimable était la moindre des choses après tout quand on faisait connaissance avec quelqu'un de plus âgé... Bon d'accord, il n'était pas plus âgé que lui... Mais il était plus poli! Du moins, pour sa conscience il dira qu'il l'aura été plus que lui, histoire de... En plus personne ne lui avait demander d'enquêter à sa place... Lloyd ne l'aurait pas accepté de toute façon. Faudrait qu'il se calme un peu. Ce n'était pas parce qu'il avait été envoyé pour l'assister soit disant parce que l'affaire n'était pas de celles qu'il traitait d'habitude que ça voulait dire qu'il était moins professionnel. Il comptait bien vivre encore quelques années aux frais du contribuable (bien qu'il n'en sache rien).
Alrost ne cessait de le fixer. Lloyd soutint son regard un moment avant de soupirer tendis que l'autre le délaissait pour regarder les environs. Non mais il avait vraiment un problème ce type.

"Faudrait que tu sorts t'éclater un peu plus souvent toi. C'est pas parce qu'il y a des monstres partout que la vie ne vaut pas d'être vécue."

Il assaisonna sa réplique d'un sourire soudain plus jovial. Ben oui, il s'amusait souvent lui. Peut-être un peu trop mais sa devise était bien rodée. On ne savait pas quand on allait y passer donc tous les bons moments étaient bons à prendre. Enfin tous... Nan, il fallait choisir sa partenaire. Bon, ses pensées s'écartaient un peu du sujet... Ou pas tout à fait puisqu'ils allaient aller rendre visite à une bombe. Serveuse en plus, il ne manquait plus qu'elle renverse un truc sur lui et ça faisait le début classique d'un film de cul dans ce genre... Dommage, il n'aimait pas les caméras et encore moins qu'on lui renverse un truc dessus. Là il s'écartait vraiment du sujet.

Reprenant un peu plus de sérieux, ce qui ne fut pas bien difficile vu comme il l'était peu, il reprit tranquillement en allant vers sa voiture.

"Puisque tu veux absolument venir, je vais t'emmener boire un verre. La serveuse est canon."

Bon, simple petite provocation, il suffisait de faire le lien avec ce qu'il avait dit plus tôt pour comprendre qu'il allait l'emmener au bar où il avait croisé l'autre type bizarre et qu'il recherchait des infos sur lui. Mais la serveuse était quand même plutôt canon, c'était normal qu'il le mentionne... Pour lui ça aurait fait une différence. Par exemple, si il avait eu la flemme d'y aller. Savoir qu'elle était canon lui aurait sans doute permis de trouver la motivation nécessaire pour se bouger. L'autre semblait plutôt du genre rabat joie mais bon, il faudrait faire avec apparemment.

"Le bar se trouve Place de l'Ange Victorieux, dans le centre ville. On se retrouve là-bas, sinon tu me suis. A toi de voir."

Il se foutait pas mal que l'autre le suive ou au contraire parte de son côté pour y aller. Montant dans sa superbe voiture, il mis le contact, la musique, et démarra, lançant un sourire béat à Alrost en passant, la musique résonnant à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:56

"Faudrait que tu sorts t'éclater un peu plus souvent toi. C'est pas parce qu'il y a des monstres partout que la vie ne vaut pas d'être vécue."

A ces mots, un léger sourire que je ne put retenir s'afficha clairement, bien que bref. Pas le genre moqueur ou hautain, mais plutôt le sourire franc du gars qui se reconnait. Oui effectivement, je ne sortait pas beaucoup en dehors de son travail...En fait non, je ne sortais pas, jamais pour m'éclater comme Dunham semble le dire si bien. Quand je ne suis pas en mission, je garde un œil discret sur mes frères et plus particulièrement sur ma sœur. Autant dire que je ne prenais plus le temps de m'amuser depuis de longues années maintenant. Mais j'avais fait un choix et qui plus est, je savais pourquoi je l'avais fait. La question était donc close. Il était juste amusant d'entendre quelqu'un nous le faire remarquer.

En tout cas, je ne manquais pas un mot de ce que Lloyd dit après ça. Je me contentais d'un bref signe de la tête en guise d'acquiescement et rejoignit ma voiture. Le gamin ne serait vraiment pas facile de toute évidence.

Quant au bar qu'il m'a indiqué, je le connaissait bien. Enfin, je ne m'étais pas arrêter y boire un verre depuis longtemps maintenant, la serveuse a probablement changée depuis le temps.Je me souviens qu'ils en changeaient souvent là bas.

[dsl pas trop trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre chasseurs   Entre chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: Zone désaffectée :: Carrière-
Sauter vers: