Rules of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Apocalypse approche: Les barrières qui séparaient les 4 plans d'existence (Terre, Cieux, Enfer et Limbes) disparaissent, mêlant ainsi tout ces mondes pour en reformer un autre. Un nouveau monde à coloniser dès maintenant. La guerre est déclarée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle catégorie pour le forum?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre une nouvelle section pour les autres plans?
Ouiiiii!!! Super idée t'es un génie! (je sais je sais 8D)
Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_lcap0%Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais pourquoi pas, ça peut donner des trucs sympas... Faut espérer en tout cas
Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_lcap0%Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas trop pour, mais pas trop contre, juste qu'il y a déjà beaucoup de catégories vides... Plus tard nan?
Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_lcap50%Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mwai, nan, c'est pas top y'a assez de lieu et ça m'apporterait pas grand chose.
Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_lcap0%Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan nan nan nan! >< C'est quoi cette idée de merde?! :O Tu te crois dans une série B ou quoi?!
Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_lcap50%Nouvelle catégorie pour le forum? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouvelle catégorie pour le forum? Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie pour le forum?   Nouvelle catégorie pour le forum? Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:43

La question est claire mais nécessite explications ^^

Etant donné qu'il y a des créatures tout droit arrivées des Enfers, les Limbes ou du Paradis, et que pour la majorité, celles-ci ont reçu des ordres clairs à exécuter, l'idée m'est venue de créer une section pour chacun des plans. Evidemment, ce ne serait que des sections secondaires donc pas de lieu précis à l'intérieur de celles ci contrairement à Beatus, mais ça pourrait permettre de jouer un peu dans les plans d'origine des personnages, pour ceux qui en sont originaires.

Le temps serait différent que la manière dont il s'écoule sur terre Surprised

Et puis après tout, les humains aussi peuvent y aller... Quand ils meurent Very Happy Ca peut donner lieu à des situations amusantes (ok c'est relatif Razz )

So, êtes vous pour ou contre l'idée? Surprised
Si possible expliquez votre réponse X)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Alrost Erkelion
Chasseur
Alrost Erkelion


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouvelle catégorie pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pour le forum?   Nouvelle catégorie pour le forum? Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:23

Je pense qu'il faudrait attendre un peu. Qu'il y ai plus de joueur. Parce que comme le stipule parfaitement la réponse que j'ai voter, il y a encore beaucoup de sections de vide à l'heure actuelle. Donc je pense que l'idée est excellente mais qu'on devrait la garder de coté pour plus tard.


Dernière édition par Alrost Erkelion le Lun 4 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khylar
Bras droit du chef de meute
Khylar


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouvelle catégorie pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pour le forum?   Nouvelle catégorie pour le forum? Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:35

Argumenter sur la réponse?

J'aime embêter l'admin, ça compte? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dunham
Chasseur
Lloyd Dunham


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouvelle catégorie pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pour le forum?   Nouvelle catégorie pour le forum? Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:07

Merci merci pour vos réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eot-ta.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pour le forum?   Nouvelle catégorie pour le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour augmenter l'activité du forum
» Horloge du forum
» Règles générales du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Apocalypse :: HORS JEU :: Sondages en tout genre-
Sauter vers: